Envolée Sauvage est l’équilibre parfait entre la délicatesse et la puissance.
Cette gamme mêle la douceur et le parfum floral de la fleur de lin associés à la fragrance boisée, épicée, poudrée, chaude et aromatique des feuilles de tabac fraîches.
Un parfum puissant et floral pour tous
Son odeur florale et épicée ravira les personnes qui aiment la puissance d’un parfum avec une touche de douceur et de fleur. Très aromatique et boisée, c’est une gamme de bougies qui convient particulièrement aux hommes mais elle peut tout à fait être appréciée par tous ceux qui recherchent des odeurs fraîches et épicées.
Dans quelles pièces utiliser les bougies Envolée Sauvage ?
Notre gamme de bougies Envolée Sauvage peut être utilisée pour parfumer subtilement votre intérieur. Vous pouvez faire brûler les bougies dans vos pièces de vie comme le salon ou la salle à manger. Il est également possible de les utiliser dans votre chambre si vous aimez cette odeur pour vous détendre ou vous reposer, par exemple.
matière : Cire naturelle de soja / verre
Durée de combustion : 40h
Collection du produit : ENVOLEE SAUVAGE
Couleur marketing : Marron ambré
Ce produit fait partie de la gamme
ENVOLEE SAUVAGE
Ce produit fait partie de notre sélection Good is beautiful car notre vendeur partenaire nous indique qu’il répond aux critères suivants:
-
Verre recyclé
L’utilisation de verre recyclé permet d’éviter la ponction de nouvelles matières premières et de réduire les consommations d’énergie liées à la production d’une matière neuve. L’impact environnemental de ce produit est ainsi limité. Pour intégrer notre sélection Good is beautiful, ce produit doit contenir au minimum 40% de verre recyclé.
-
Made in France
Fabriqué en France, ce produit participe au développement d’une industrie européenne et favorise la réduction de son impact environnemental via la réduction des émissions de CO2 liées au transport. Pour intégrer notre sélection Good is beautiful, les principales étapes de fabrication de ce produit doivent avoir été réalisées en France et plus de la moitié de ses coûts de fabrication doivent y avoir été effectués.










Avis
Il n’y a pas encore d’avis.